Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi 22 février

**********************

 

 

 

Bonsoir amies bloggueuses!

 

 

Les 4 et 5 mars prochain, a lieu la grande collecte annuelle des restaus du coeur.

 

58 000 bénévoles des Restos ainsi que des salariés volontaires d’entreprises partenaires (Danone, Carrefour, Sodexo…) seront présents dans les super et hypermarchés de France pour collecter des denrées indispensables au fonctionnement  de l’association jusqu’à fin mars et au delà.

 

  

Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

 

Nous comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur.

 

1_billet_10_repas-300x198.png

 

 

L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

 

L’an passé, les dons de cette collecte récoltés dans plus de 4000 magasins ont permis aux Restos de servir 5,1 millions de repas. 
 
Les Restos comptent sur la générosité de tous pour les aider à faire face à une situation de plus en plus difficile.
 
 

Published by josie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

July 04/04/2011 22:44


Coucou !!!
Très belle initiative, je l'ai fait l'année dernière mais cette année, j'ai louper le coche et je suis déçue. Je fais partie des "Enfoirés" de ma ville et de notre part à tous, un grand MERCI ...


Le blog de venezchezjosie.over-blog.com

"Et voici mon blog pour partager avec vous mes envies de création (décopatch, serviettage, tricot, peinture, récup) et peut-être vous inspirer....."

Articles récents

Hébergé par Overblog